Wednesday, June 22, 2011

Ipod Nano 5eme Génération + Walkman MP4 Sony 2009 + Ipod Shuffle | Le Journal du Geek

Je mets en vente 3 baladeur MP3/MP4. Pour la seule raison que je veux m’acheter un Ipod Touch. Je vends donc un Ipod Nano 5eme génération, un Sony MP4 Walkman 2009 et un Ipod Shuffle (aucune idée de la génération, à vous de le voir sur les photos)

L’ipod Nano est en très bon états, aucune rayures, ni micro-rayure, il y a par contre une petite éraflure sur le côtés droit du baladeur, le logo d’Apple est aussi un peu abimé, mais rien qui n’empêche l’utilisation du Baladeur. Le Nano est fournis avec une paire d’écouteurs, une housse en silicone et son chargeur USB.

Le Walkman est comme neuf, malgré une micro-rayure sur l’écran (presque invisible). A part cela, le Walkman est comme neuf. Il est fournit avec une paire d’écouteurs, le cable USB Sony est à racheter.

Le Shuffle est en parfait états, comme neuf. Il est vendu avec le chargeur USB (à vérifier) les écouteurs sont à racheter. (Ce sont les écouteurs spéciaux pour Shuffle, ce sont les écouteurs qui permettent au Shuffle de fonctionner)

La remise se fera en main propre sur Martigues ou jusqu’a Marseille. Il sera possible de l’expédier par colis, si l’offre est réellement intéressante.

En échange je recherche un Ipod Touch 4G. Notez que si vous le voulez des jeux de Nintendo DSI, PS2 ou même PS1 peuvent être rajouter. Si tout cela ne vous conviens pas je peux aussi rajouter un baladeur MP3 Sony Walkman. Tout ceci est négociable Pour voir les photos des baladeurs, merci de me contacter par MP. Merci. Veuillez m’excusez de mon orthographe.

Source: http://www.journaldugeek.com

No comments:

Post a Comment